jeudi 28 avril 2011

Les Mamans du Parc Lafontaine

Profitant de l'arrivée du printemps, je me promenais gaiement par cet après-midi ensoleillé dans le Parc Lafontaine quand soudain un attroupement reteint mon attention.
En file indienne, des silhouettes avançaient en levant les bras et les jambes rythmées par la voix de l'une d'entre elles. En s'approchant de plus prés, je pus voir que chacune poussait une poussette sauf la chef de file qui criait des "lever les bras", "lever les jambes", "accroupies" etc ...
Je pense avoir donc assisté à un cours de gym postnatale de printemps, très americano-bobo comme concept !

Libellés :

1 commentaires:

À 30 avril 2011 à 12:04 , Blogger charlotte a dit...

Enorme !!! J'ai vu un reportage là-dessus à la télé l'autre jour : "Comment récupérer la ligne après bébé".
Tu te sens prête à faire ça dans 2 mois ?
Je viens d'avoir un choc en écrivant ça... 2 mois, ça arrive trop vite !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil