samedi 2 octobre 2010

Brian ou "le canadien est super enthousiaste"

Au bureau, il y a un nouveau comme moi sauf que lui ne vient pas d'Europe mais de l'Ontario, il s'appelle Brian. Alors le matin, le "Salut, ça va bien ?" est remplacé par le "Hey ! How are you doing ?".
Brian est très enthousiaste, très très enthousiaste, trop enthousiaste.

 Le simple fait d'apprendre que je venais d'Europe a déclenché chez lui des émotions imprévisibles : "Oh my God, THAT IS SO GREAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", ceci s'est emballé lorsque je lui ai raconté ce que je faisais comme travail en France puis que je travaillais depuis maintenant 4 ans. Les  "My Goodness !" et autres "That is Soooooo super" étaient accompagnés  de bouches bées et sourcils haussés en tout genre.

Même si dans un premier temps, ce type de manifestations émotionnelles est un peu déroutant, je dois bien admettre que c'était devenu petit à petit assez agréable. Si bien qu'à la fin de la semaine, lorsque la place de Brian s'est retrouvée déserte pour une raison que j'ignore, je ne me suis empêchée de penser : "OH MY GOD : Where is Brian ?"

Libellés :

3 commentaires:

À 2 octobre 2010 à 15:54 , Anonymous Frederic a dit...

"Where is Brian ?"

Et si je dis encore "Gad, sors de ce corps", on va me prendre pour un dingue ?

T'en fais exprès ? ;-)

 
À 3 octobre 2010 à 11:40 , Blogger Gilles a dit...

He is in the kitchen (enfin je crois)

 
À 10 octobre 2010 à 17:12 , Anonymous chacha a dit...

Tu l'as retrouvé? est-ce que brian est revenu ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil