lundi 22 août 2011

Premier voyage en avion pour Baby P

Il n'y a pas à dire, avoir un bébé pour voyager en avion est un accessoire que je recommande. Il permet de passer devant tout le monde, d'avoir un bagage supplémentaire en cabine, de prendre les ascenseurs, de gagner des peluches et, avantage qui sera surtout apprécié par la gente masculine, on est l'objet de toutes les attentions des hôtesses qui, quand elles vous croisent, vous regardent en penchant légèrement la tête sur la droite, un grand sourire aux lèvres et les yeux embués.
Bref, c'est bien, à condition de supporter les "Ooooooooooooooh mais qu'elle est belle", "euh, non, la gigoteuse est rose uniquement parce qu'elle a déteint au lavage, c'est un garçon", "Ah ouiiiiiiiiiiiiii, mais qu'il est beau".

Sauf ...

Sauf quand pour la seule et unique fois de votre vie, au moment d'embarquer dans l'avion, l'hôtesse en chef vous regarde avec un grand sourire (encore) "Bonjour Madame, vous avez été surclassée !". Car oui, même si pendant un centième de seconde on se dit "Oh waou ! Génial, j'y vais ! foin de mari et enfant ! ", on se voit tout de même dans l'obligation de décliner " Non merci Madame, je vais rester à l'arrière de l'avion, là ou ça bouge beaucoup, à ma place avec berceau".

Mais bon, Baby P a été parfait, sans le moindre chouignement ni grognement.

Qu'il est gentil cet enfant !


 

Libellés :

1 commentaires:

À 9 septembre 2011 à 17:05 , Anonymous Anonyme a dit...

trop chou! profitez car quand il n'y a plus de berceau, c'est vite la galère....

les parisiens H,S et Vic

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil