samedi 3 décembre 2011

Yoga avec bébé

Montréal est une ville merveilleuse, en particulier pour une jeune maman pour plusieurs points cools :
Point cool 1 : On a un an de congés mat' si on veut
Point cool 2 : Mais si on veut, on peut le partager avec le papa
Point cool 3 : Et puis du coup, la ville regorge d'activités avec bébé en tous genre

J'ai testé le yoga avec bébé ou plutôt devrais-je dire j'ai testé le yoga et Baby P avec.
Alors tout a commencé quand on a dit "ôhm", là je me suis souvenue du film "un indien dans la ville" et je me suis dit "soit".
Ensuite, il a fallu se concentrer sur son "centre intérieur".
A la fin on a demandé à notre "centre intérieur" la paix dans le cœur, dans l'âme et dans le monde (...).

Bref, j'adore.

Source : barnabe.mabulle.com


Maintenant j'y vais avec un bandeau dans les cheveux, un sourire béa et je suis super forte en ôhm. On fait l'arbre et toutes sortes d'autres choses.

Bon la quiétude du lieu est quelque peu dissipée par les cris des bébés mais le pire a été quand au beau milieu d'un "ôhm" décapant, Baby P nous a sorti le rot du siècle. Paix dans l'estomac.

Libellés :

2 commentaires:

À 15 décembre 2011 à 16:00 , Blogger 7nain a dit...

Trop fort Baby! ici le congé maternité est obligatoire, parental fortement recommandé (très peu de modes de garde...), et du coup on a aussi plein d'activités à faire avec les petits!

 
À 8 janvier 2012 à 08:32 , Anonymous Anonyme a dit...

HAHaAHAHAAA un indien dans la ville énorme !
Et tes chakras ils vont comment ?
Bisous from Mademoiselle N

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil