samedi 22 septembre 2012

Petites joies des ballades dans le bus

"Hey Lily ! T'étais-tu là d'puis longtemps ?"
"Héhé ouaye, j'suis rentrée par la porte en arrière ! j'voulais pas t'déranger, je m'disais qu'tute lèverais là tête à un moment donné"
"Bé lau, haha, ça faite un boute ! Comment vas-tu ?"
"Cou'don, c'pas pire ! on a eu une belle fin d'semaine tsé"
"Bé oui! c'était tellement l'fun ! j'ai vu ma fille puis son chum, on est allé à Boucherville ! Et le petit Emile l'est tellement cute ! ...
... Pis toi ? "
"J'suis resté chez nous à Montréal, ça a pas d'bon sens, on a du travail en masse en ce moment, calîne. Fait que c'est çau, j'suis resté chez nous, mais lau il faisait tellement chaud !"
"Puis, à un moment donné, tsé, t'es tannée du ventilateur !"
"Exact"
"Heye, j'descends lau lau ! On s'voit-tu tantôt au dîner ?"
"Pour sûr ! Bon jour!"

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil