samedi 27 novembre 2010

YMCA

Chaque Canadien qui se respecte a un abonnement au Gym (prononcer Djim). Le Gym est bien plus qu'un endroit pour faire du sport, le Gym est un facteur d'intégration sociale. Tu vas au Gym avec tes collègues entre midi et deux, après le boulot et même parfois le samedi matin.
Même si au départ, nous étions un peu circonspects vis-à-vis du Gym, il faut bien admettre que par -20 si on veut faire un peu de sport (en plus de la construction d'igloos, du patin à glace et du ski de fond sur le Mont-Royal), aller au Gym est une alternative finalement assez satisfaisante.
http://www.penelope-jolicoeur.com/
Un détail, notre Gym s'appelle le YMCA ce qui n'enlève aucunement le côté toutouyoutou à cette nouvelle activité mais bon, on assume.

Ah, et visiblement, le Gym est aussi un lieu de drague assez réputé, si bien qu'à la fin de mon squash, une jeune fille éplorée (ou presque) nous a demandé, à mon collègue et moi, si on ne voulait pas en faire un avec elle car elle était toute seule .... J'ai bien entendu laissé ma place à mon collègue.

Libellés :

1 commentaires:

À 1 décembre 2010 à 16:00 , Anonymous Frederic a dit...

En quelle couleur tu l'as pris, le collant fluo moule-b*** ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil