jeudi 25 octobre 2012

Chez Tim

Qui ne connaît pas encore Tim Horton's ? (à prononcer d'un air enjoué du style "London Baby !").
Je m'excuse par avance auprès de tous les lecteurs du blog (et pour Timy) de ne pas avoir fait cet article plus tôt car Tim Horton's c'est quand même LA référence au Canada.
Tim Horton's c'est un peu le café PMU du Québec, sauf que c'est un fast food service de restauration rapide, que les cafés sont 12 fois plus allongés, les serveurs 15 fois plus enjoués, qu'on y croise des familles, des personnes âgées, des d'jeuns et des jeunes couples avec bébé à la recherche d'un endroit où on peut trouver le trio magique (chaise haute, table à langer et café).
En plus, d'après mes informateurs, qui après avoir gouté les Timbits ne pouvaient plus s'en passer, il y aurait même un Tim Horton's à Times Square.



Ouais comme ça ça peut paraître bizarre mais en fait non


Bref, Tim Horton's, ça cartonne.

Libellés : ,

1 commentaires:

À 26 octobre 2012 à 10:51 , Anonymous stephanie a dit...

Tim c'est limite une secte au Québec !!!
Leur café est plus clair que mon eau de lessive, mais en même temps le café il et partout comme ça ici ;-)
Pour les Tim bits, j'avoue, c'est pas mal du tout si on aime les machins gras et sucrés :-D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil