vendredi 5 octobre 2012

Parlons québecois au bureau

Salut Corryel,
Je t'envoie ce mail pour que tu revoies les slides de la prez pour le meeting de jeudi. Je suis pas sûre du planning, slide 4. Dis mois ce que t'en penses et on se fait une conf call ASAP. Faut que ça envoie du lourd !
A+

Salut Corryel
Je t'envoie ce courriel (hihihihi) pour que tu revoies les acétates de la présentation pour la réunion de jeudi. Je ne suis pas sûre de l'échéancier, acétate 4. Laisse moi savoir ce que tu en penses et on se prévoit un appel conférence dès que possible. Faut qu'ce soit flyé  !
A tantôt



Libellés :

2 commentaires:

À 6 octobre 2012 à 09:02 , Blogger Gilles a dit...

j'en décède ! C'est juste lunaire, j'adore!

Le "Faut qu'ce soit flyé!" ou comment mettre la pression en québécois

 
À 26 octobre 2012 à 06:59 , Anonymous Jennifer a dit...

Et puis mettre la pression ça, ça supporte l'anglicisme...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil